Gestion des parcs de flottes automobiles Accès à l'espace client Accès à l'espace partenaires Proxia
Proxia - Vivez le quotidien les risques en moins
Proxia Groupe > Proxia Courtage > Responsabilité civile > RC entreprises

RC entreprises

L’assurance responsabilité civile des entreprises vise à réparer les dommages corporels, matériels ou immatériels causés à un des tiers ou des clients lors de leur exploitation ou de l’exécution de tâches annexes à leur activité.

Qu’est-ce que la responsabilité civile d’une entreprise ? 

La responsabilité civile d’une entreprise est l’obligation qu’elle a de réparer les dommages corporels, matériels ou immatériels qui peuvent être causés à un tiers, par les biens ou les personnes qui dépendent d’elle, au cours de son exploitation. 

Elle concerne également les préjudices qui pourraient intervenir après la livraison d’un bien ou d’un service.
 
Il est vital pour vous de garantir ce type de dommages et ses conséquences dans un environnement économique et juridique qui évolue sans cesse, face aux recherches en responsabilité.
Votre conseiller PROXIA vous prend en charge et vous propose plusieurs couvertures des dégâts causés aux tiers (dommages corporels, matériels et immatériels) du fait de : 

  • votre entreprise, vos salariés, vos bâtiments, des choses dont vous avez la garde, des incendies, explosions, dégât des eaux, … (RC Exploitation) 
  • vos produits que vous avez fabriqué ou vendu, après leur exécution ou livraison. (RC Après Livraison et/ou Travaux)
Imprimer

N'hésitez pas à contacter votre conseiller PROXIA afin d'obtenir des informations complémentaires à ce sujet :


Proxia Courtage

Nathalie MOULON 

05 49 65 82 92

10, espace Bocapôle
BP 70032 -79300 BRESSUIRE 

Demande d'étude
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et du règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, nous vous informons que les données recueillies dans le cadre de la demande de devis seront utilisées uniquement à usage interne et ne seront cédées en aucun cas à des tiers. Vos données seront conservées pendant une durée d'un an.